Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du lycée Georges Baptiste
6 février 2015

TP pâtisserie : 16 salambos au caramel

100_6303

Océane :

"Pour réaliser la pâte à choux ,je fais fondre le beurre en parcelles dans une casserole avec de l'eau,jusqu'à ébullition."

 

 

Jean-charles :

"Je remue la pâte à choux avec un spatule pour ne pas que ça colle dans ma russe ."

 

 

100_6325

Manon :

"Avec une poche à douille, je suis entrain de coucher des choux sur une plaque à pâtisserie. Ensuite, je mets de la dorure avant de les mettre au four."

 

 

100_6315

 

Mohamed :

"A l'aide d'une poche à douille, je dresse la pâte à choux sur  une plaque à pâtisserie pour faire des salambos."

 

 

100_6328

 

Célien :

"Je secoue la plaque à pâtisserie pour mettre le sucre sur les chouquettes."

 

100_6327

Maxime :

" Je secoue la plaque à patisserie pour mettre le sucre grain sur toutes les chouquettes. Ensuite, j'enlève le sucre grain qui est en trop sur les chouquettes."

 

 

100_6341

Quentin:

" Je suis entrain de garnir les salambos de crème pâtissière et le professeur me montre comment faire."

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ULIS du lycée Georges Baptiste
Publicité
Archives
Publicité