Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du lycée Georges Baptiste
26 mars 2015

TP : pâtisserie 25 mars 2015 flan aux fruits

100_6426

 Océane :

"Je sable la farine, le sel, le sucre et le beurre pour fabriquer la pâte pour le flan."

 

 

100_6434

Anaïs :

"A l'aide d'une pince à chiqueter, je décore le contour de ma tarte."

 

 

100_6424

Maxime :

"Je sable la farine, le beurre, le sucre et le sel pour fabriquer la pâte sablée. Après avoir sabler,  j'ai ajouté les oeufs avec les 50 grammes d'eau."

 

 

100_6427bis

 Quentin :

"je suis en train de beurrer le cercle pour que la pâte se decolle facilement après la cuisson"

 

100_6439

 Jean Charles :

" Pour que la décoration soit symétrique, je coupe les fruits en deux ; je décore en mettant les morceaux de fruits face à face. Ensuite, je mets le flan dans la cellule de refroidissement."

100_6431

Mohamed :

"A l'aide d'une pince à chiqueter, je décore les rebords de la tarte dépassant du moule."

Publicité
Publicité
Commentaires
ULIS du lycée Georges Baptiste
Publicité
Archives
Publicité