Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du lycée Georges Baptiste
8 octobre 2013

Le TP du Jeudi 03 Octobre 2013

DSC02655

Manon  : " Ce matin, j'ai fait de la macédoine de légumes. Au début, j'ai épluché et coupé les carottes et les navets en cube. Puis, j'ai mis de la mayonnaise sur les oeufs et je les ai disposés dans ma boite avec de la salade,des petits pois, des tomates et les haricots verts. Après, j'ai mis ma production au frais"

 

 

 

DSC02659

Anais : "J'ai mis la mayonnaise dans la poche à douille cannelée

pour faire les décorations sur les oeufs durs. 

Ensuite, je les ai posés sur la macédoine de légumes " FAITE MAISON"  ".

 

 

 

DSC02663

 

 

 

 

 

 

 

 

Célien : "J'ai rempli la boîte de macédoine de légumes à l'aide d'une maryse.

J'ai decoupé les tomates en quartiers, Sophian a émincé la salade et écalé les oeufs durs et moi j'ai dressé la boîte avec la salade et les tomates"

 

 

DSC02653

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas : "Ce matin nous avons fait de la macédoine de légumes. J'ai coupé les haricots verts et je les ai mis dans un cul de poule.

Ensuite, j'ai mis les petit pois et les cubes de carottes et j'ai ajouté la mayonnaise."

Publicité
Publicité
Commentaires
ULIS du lycée Georges Baptiste
Publicité
Archives
Publicité