Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du lycée Georges Baptiste
10 janvier 2013

TP cuisine du 10/01/2013 La galette des rois

TP cuisine du 10/01/2013

La galette des rois

Anaïs : "Dans un cul de poule,

je fabrique la crème d'amande

pour garnir une galette des rois "

Photo cuisine 10

 

Sophian : "J'ai mis les ingredients dans la

calotte et j'ai mélangé : le beurre (100g), le sucre (100g), 2 oeufs entiers, de la poudre d'amandes (100g) et de la vanille.

 

Photo cuisine 10

 

 

Noémie : "Je mélange dans un cul de poule les indredients : du beurre, du sucre, des oeufs, de la vanille ou du rhum et la poudre d'amandes. Après, on fait des ronds dans la pâte feuillétée pour fabriquer la galette des rois."

 

Photo cuisine 10

 

Justine : "J'ai mis de la dorure tout autour du cercle. J'ai mis la crème d'amande au centre de la galette. Après, j'ai mis la fève sur la crème d'amande. Puis, j'ai mis le deuxième cercle par dessus."

 

Photo cuisine 10

 

 

Lison: Je mélange la crème d'amande pour la préparation de la galette des rois. Dans la pâte d'amande, j'ai mis du sucre semoule , du beurre , des œufs , et de la poudre d'amandes.

 Photo cuisine 10

 

 

Nicolas : " A l'aide d'une spatule, je mélange dans un cul de poule la crème d'amande pour mettre dans la galette des rois. J'ai mis du beurre, du sucre, des oeufs, des amandes, un peu de vanille et un peu de rhum.

Photo cuisine 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ULIS du lycée Georges Baptiste
Publicité
Archives
Publicité