Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du lycée Georges Baptiste
12 novembre 2013

Tp service 7/11/2013

100_6121

 

 

 

 

 

 

 

Lison

"Tessia et moi nous sommes au restaurant d'application. Nous regardons s'il reste des traces sur les verres. S'il en reste je prends non torchon pour les nettoyer, je les remets sur le plateau."

 

 

100_6115

 

Lison :

"Je suis dans l'office, je prends  6 assiettes parce que je sers 6 personnes. Ensuite, je les lave avec du vinaigre d'alcool blanc  puis je les dispose sur la table."

 

 

 

100_6126

 

 

 

 

 

 

 

 

 SOPHIAN :

"Je suis au restaurant d'application.

Maeva m'a fait un exemple du pliage de serviette : la vague.

J'ai plié les serviettes pour les mettre sur les assiettes et  faire une décoration de table."

 

100_6119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SOPHIAN  :

" J'ai mis la nappe sur la table.

J'ai nettoyé les assiettes avec du vinaigre et un torchon.

J'ai mis l'eau chaude dans la bouilloire pour nettoyer les verres à la vapeur et j'ai pris un torchon pour essuyer les verres.

J'ai mis correctement les assiettes.

J'ai placé les fourchettes à gauche, et  les couteaux à droite.

J'ai aligné les verres les uns après les autres."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ULIS du lycée Georges Baptiste
Publicité
Archives
Publicité