Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ULIS du lycée Georges Baptiste
10 février 2012

Adeline : "Dans l'office, j'ai préparé la

 Adeline : "Dans l'office, j'ai préparé la vaisselle à l' aide d'un guéridon, je l'amène dans le restaurant.

D'abord je mets la nappe et je dispose bien l'assiette au centre puis je mets la fourchette à gauche de l'assiette, les dents vers le haut. Ensuite je mets le couteau à droite les dents tournées vers l'assiette. puis je mets le verre à eau à la pointe du couteau et le verre à vin rouge dans l'alignement du verre à eau. Ensuite je mets les serviettes dans les assiettes de présentation et je mets le dessous de carafe ou je veux. Je pose le chevalet tourné vers la clientèle."

 100_4994

Publicité
Publicité
Commentaires
ULIS du lycée Georges Baptiste
Publicité
Archives
Publicité